Marion Rousse caricaturée nue avec Julian Alaphilippe : la consultante indignée

L'Humanité dit avoir manqué de vigilance en laissant passer une caricature de Marion Rousse avec son compagnon Julian Alaphilippe. Une chose est sûre, l'ancienne championne de France de cyclisme sur route et consultante de France Télévisions n'a pas du tout apprécié l'oeuvre très contestée du caricaturiste Espé. Et il y a de quoi !   Dans la soirée du dimanche 6 septembre 2020, Marion Rousse a exprimé son indignation sur Twitter, après s'être découverte dénudée au lit, les seins recouverts de cache-tétons, disant à Julian Alaphilippe : "Julian, pouvez-vous répondre aux questions de France TV?" Son compagnon ne lui répond pas, mais il a la langue bien pendue. "Désabusée. L'Humanité porte de plus en plus mal son nom. Il faut n'avoir aucun respect des femmes, de la femme, pour rabaisser à ce niveau six ans de consulting sportif à la télévision", s'est indignée Marion Rousse, qui commente actuellement le Tour de France 2020 sur France Télévisions. La Nordiste de 29 ans a rapidement trou ...

12 komentarze:

ezessectopis ezessectopis
ezessectopis ezessectopis:
C'est une future Clara Morgane celle la !. 😉
Francois Martin
Francois Martin:
On a que ce qu'on mérite dans la vie
Sam Kadd
Sam Kadd:
Et oui la caricature c drôle sauf quand sa te touche toi.
paco rabat
paco rabat:
Ce dessin m'a amusé. Maintenant, je peux comprendre que Marion ne l'apprécie pas. En fait ,le dessin est à la fois flatteur et pas flatteur.
Ahiko Koneahta
Ahiko Koneahta:
Je suis surprise que ça choque. Voilà où conduit la liberté de blasphèmer autorisée et protégée dans ce pays qui ne respecte plus les intimités. Que tous ceux et toutes celles qui soutiennent les caricatures blasphématoires se fassent caricaturer nus et nues les parties intimes bien exposées. On verra s'ils trouveront cela drôle et amusant. J'ai surtout de la peine pour eux. Chez nous, on est respectueux des valeurs humaines et individuelles. Dommage que ça manque chez les soit disant pays hyper développés.
Quelle horreur et surtout quelle honte !
HACHACHE PAUL
HACHACHE PAUL:
Et le changement de discours qu'ont la majorité des gens pour la défendre et il y a 5 ans, ça disait: JE SUIS CHARLIE ... Mais je crois qu'ils ont pas compris le sens ? C'est soit être schizophrène ou con ... La réponse B est la plus évidente ...
San Goku
San Goku:
Vive les caricature. 🙏
loco quepasa
loco quepasa:
Allaphili qui? C est qui ce ''champion'' sans humour?

Ce taliban des caricaturistes?

Ils n'ont rien compris au CONcept même de la caricature?

C'est bon, ils doivent être fier qu'un caricaturiste à perdu son job, job pour lequel il a été embauché: faire des caricatures.

Et la demoiselle susceptible a été choisie pour être à l'antenne juste pour son savoir du cyclisme bien sûr!
jrem somsi
jrem somsi:
Elle fait la Sainte ni touche mais pourtant fait des photos de charmes alors à un moment donné faut arrêter de jouer les victimes simplement pour un dessin.
Il est loin le je suis Charlie pfff
🤬🤬🤬🤬
biscuit *
biscuit *:
Oh pauvre petit cul béni. Elle s'indigne pour pas grand chose. Autant ses commentaires sportif sont des plus intéressants, autant elle fait tout un patacaisse pour un dessin... Doit pas être facile à vivre à faire sa mijorée
Svetliaok Dymnova
Svetliaok Dymnova:
On aime bien Alaphilipe et Rousse Marion MAIS il y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ! Surtout au moment où le Président explique qu'on a le droit de blasphémer et où on dénonce les assassins de Charlie-Hebdo pour leurs actes insensés avec pour motif une caricature ! Marion est la meilleure commentatrice-teur du vélo ET elle subira les "bêtises" que ce titre appelle forcément !
abcd dcba
abcd dcba:
Je trouve sa réaction disproportionnée... C est une CARICATURE... Mais où est passé le second degré dans ce pays ?
Franchement déçu de leur réaction.
À l époque des guignols un mec comme Johnny était rabaissé et d autres aussi et pourtant tout le monde acceptait l humour.
Aujourd'hui tout est fini avec ces pseudos star qui pètent plus haut que leur cul