Tir mortel d’Alec Baldwin : les images choc de la reconstitution

Une vidéo en 3D montre une reconstitution du moment où Alec Baldwin a tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins sur le tournage du film "Rust". Elle a été publiée par l'avocat Brian Panish, qui représente la famille de Halyna Hutchins, qui poursuit l'acteur Alec Baldwin, qu’ils jugent responsables de plusieurs négligences.

#Baldwin #Hutchins #Rust #cinema #hollywood

Powiązane wiadomości:

100+ komentarze:

NinoDetect
NinoDetect:
1 une arme doit toujours être considérée comme chargée
2 ne pas pointer ou laisser pointer le canon d’une arme sur quelques choses qu’on ne veut pas détruire
3 garder le doigt hors de la détente tant que les organes de visées ne sont pas sur l’objectif
4 être sur de sont objectif et se sont environnement

Ce sont les 4 règles ISTC qu’on apprend à l’armée (ISTC= instruction au tir de combat)
quetzaleska
quetzaleska:
Quand j'étais enfant mon père avait un fusil et on m'a toujours dis que même si ce n'était pas chargé, il ne fallait surtout pas viser dans la direction de quelqu'un. Que c'est quelque chose qui ne se faisait pas. Pour le cinéma les armes devraient être d'office factice, aucuns intérêts qu'elles soit réelles. Pour moi il a était très imprudent et cette histoire est louche .
OzZ
OzZ:
Cette affaire fera sans doute l’objet d’une jurisprudence fort intéressante, que la victime de ce drame repose en paix.
marychange1
marychange1:
La principale compagnie de production du film appartient à Alec Baldwin donc il a plus de responsabilités sur ce film que celle d’un simple acteur. D’ailleurs les autres producteurs font aussi partie de la plainte
Phil Prtn
Phil Prtn:
Accusations ridicules pour ce qui concerne l'acteur Alec Baldwin et ses actes à ce moment-là.
En revanche totalement fondées pour ce qui concerne le producteur Alec Baldwin et ses choix qui ont directement mené à cette mort totalement évitable.
coffe
coffe:
ça fait triste à voir. Repose en paix jeune dame.
Luc Mariazzi
Luc Mariazzi:
1. L’accessoiriste a bien affirmé à l’acteur que l’arme était factice
2. Il travaillait une scène où il devait tirer une balle à blanc
3. Il a juste visé l’endroit qu’on lui a indiqué pour la mise en scène
Conclusion : il a juste fait son métier.
Je vous beaucoup de gens dire « même si ça n’est pas chargé il faut pas viser quelqu’un » il ne s’agit pas d’un chargement on lui a indiqué que c’était une arme factice et dans des scènes comme celle la le metteur en scène (la c’était la photographe) se met toujours vers l’endroit où l’acteur tou pointer où se diriger donc totale incohérence sur ce que la plupart des commentaires disent
Mazaito
Mazaito:
Très triste histoire vraiment. Repose en paix
Fulgrim76
Fulgrim76:
"des dommages et intérêts substantiels" ont dirait que sa famille s'est remis assez vite pour vouloir touché le pactole.
Edith MoiTout
Edith MoiTout:
5 salariés avaient démissionné juste avant ce drame. La cause : aucune sécurité. Alec Baldwin est coupable d'avoir réduit les frais du film mais les préparateurs d'armes le sont encore plus. (Quand on fait un métier avec responsabilité comme celui d'armurier, on a une conscience).
Your Last Breath
Your Last Breath:
Mais c'est pas la faute de l'acteur :/ il pensait que l'arme etait inoffensive :/ porter plainte contre le mec qui l'a chargé plutôt nan ?
Dreux nicolas
Dreux nicolas:
Repose en paix ! 🙏🙏🙏
Alex Zylberstein
Alex Zylberstein:
Si réellement l'arme est remise à l'acteur qui lui ne maitrise pas le sujet, s'il devait tirer à ce moment-là, comment peut-il être coupable, je ne comprends pas. S'il ne devait pas tirer immédiatement là alors oui il est aussi coupable, sinon pas…mais encore comme souvanr y'a des millions de $ a prendre ...
シAstarix
シAstarix:
Le seul responsable dans cette triste histoire c’est bien la personne ayant fournie l’arme à l’acteur car il n’y avait que elle qui savais quel genre de munition ce trouver à l’intérieure du chargeur.
MrSUPERDUCON
MrSUPERDUCON:
Quelqu'un pour m'expliquer la représentation de la cartouche prétendument "à blanc" parce que percée?
Percer la chemise d'une cartouche n'enlève rien à sa létalité, puisque c'est le barillet qui contient la pression.
La seule chose qui peut changer, à condition d'utiliser une charge propulsive sous forme de poudre fine, c'est qu'il serait impossible qu'une chemise trouée contienne de la poudre, puisque trouée, la poudre s'échapperait.
... ceci dit, il est parfaitement possible de compacter de la poudre pour qu'elle ne soit justement plus sous forme de poudre, et nombre de charges ne se présentent pas sous forme de poudre (paillettes, bâtonnets, etc).
Francesco Malhabile
Francesco Malhabile:
C’est incroyable quand même. On a un mec qui devrait être professionnel, qui est amené à utiliser des armes pour son métier, et qui arrive à ignorer les trois règles les plus élémentaires de l’usage des armes à feu simultanément pour aucune raison valable, causant la mort. Le mec, derrière, raconte une histoire complètement improbable pour se rattraper. Tous les gens qui s’y connaissent un minimum sur le sujet des armes s’accordent à dire qu’il y a un problème.

Mais il y a encore des gens pour lui trouver des excuses et accuser la famille d’opportunisme.

Quand on conduit à 320 km/h, on ne dit pas ensuite : "je savais pas qu’il y aurait un piéton". Et on ne dit pas "mon accélérateur s’est cassé tout seul juste à ce moment-là et a passé la 5ème". Bah pareil.
Thomas Chevrier
Thomas Chevrier:
Quelle histoire invraisemblable...Comment est ce qu’une vraie cartouche a pu se retrouver sur le tournage?!
pedro
pedro:
Bizarre qu'il ai tiré sur cette technicienne. Pointer une arme est un chose tirer en est une autre. Surtout un revolver il faut exercer plusieurs kilos de pression sur la queue de détente pour faire "feu". Une personne habitué à utiliser des armes réelles sait pertinemment qu'il ne faut jamais pointer quelqu'un même avec une arme neutre. Et si c'est la cas pour film, démonstration ou autres on vérifie toujours, toujours que l'arme est inefficace.....
Pauvre femme... Je pense comme la famille il a une part énorme de responsabilités qui sera a déterminer.
méli mélo
méli mélo:
C'est un acteur, c'est pas à lui de vérifier les accessoires surtout dans une grosse production.
Wynoi
Wynoi:
La version de Baldwin ne cesse d'évoluer. Au procès il dira qu'Halyna avait piégé le pistolet car elle voulait se suicider.
Alexis Colombet
Alexis Colombet:
C'est quand même incroyable de pas faire la diffusion entre une munition a blanc et une vrai munitions,ya bien quelqu un qui la chargé cette arme.cest les usa les armes a feux ils connaissaient quand même c'est pas comme si c'était de la magie pour eux c'est quand même une technologie qu'ils maîtrisent c'est quand-même incroyable
Briggs 76
Briggs 76:
Repose en paix
Tbd Agl
Tbd Agl:
C'est absurde de porter plainte contre Alec...il ne s'est pas caché pour le faire, il n'avait pas d'animosité contre cette femme, il a juste répété avec elle une scène avec une arme qu'on lui a présenté comme inoffensive...qui a chargé l'arme? Qui a ramené des balles réelles sur le tournage? Je pense qu'il doit déjà subir moralement de cette situation, pas la peine d'en rajouter...
Gigie
Gigie:
Pourquoi porter plainte contre lui si ils savent qu'il ne voulait tuer personne et que l'arme était présentée comme inoffensive ? Ce n'est pas contre lui qu'il faut porter plainte mais à quelqu'un d'autre. C'est triste de voir que la famille de la victime veuille se faire de l'argent sur sa mort..
Plane36
Plane36:
Ça ressemble à un meurtre... Alec à tiré mais venu de quelqu'un d'autre...
Je sais pas comment expliquer...
SuperFlying Jejay
SuperFlying Jejay:
Le problème c'est qu'aux USA c'est plus simple d'avoir une arme réelle qu'une arme factice...ils auraient utilisé une arme "d'alarme" on en serait pas là... Sur la série Casa de papel, il n'y a que des répliques d'armes ou armes d'alarme, par exemple.
Gamingo Shorts
Gamingo Shorts:
En vrai, je pense que sa sert a rien de porter plainte contre alec parce que on lui a presenter l'arme comme innoffensif et ducoup c'est pas de sa faute mais plutot de l'equipe qui s'occuper des armes
Dormir Issy
Dormir Issy:
Dès que t'as un peu de sous les gens vont t'accuser pour essayer de te soutirer ton fric. La famille n'a aucune morale à essayer de se faire de l'argent sur le dos d'un mort.
Terry Dumas
Terry Dumas:
Triste événement et surtout pour cette femme ..
Rayane Skyoxis
Rayane Skyoxis:
Il est acteur ET producteur , pour infos les producteur reçoivent un budget , et l'argent qu'ils arrivent à économiser de diverse manière 'négociation des salaires des intermittent du spectacle,décor etc) dans ce budget finit dans leur poche , c'est comme ça que l'industrie fonctionne en amerique je ne sais pas pour le reste du monde .
Corine Beasle
Corine Beasle:
C'est pas juste, Alec Baldwin ne pouvait pas savoir !
Jacky C
Jacky C:
C'est un drame. Il y a peut-être même eu préméditation de la part d'une personne. Ceci étant dit, Alec Balwin n'est suspect que si on retrouve ses empreintes sur les balles, ou qu'il avait manipulé l'arme avant que l'accessoiriste ne la lui donne. Bref ca va être dur à démontrer.
Armie
Armie:
Ce qui est criminelle c'est qu'ils ont profité de la naïveté de ce type a fond. Ca les rends diaboliques, rien que pour ça faudrait alourdir un maximum leur peines.
Nthn And
Nthn And:
A quel moment Alec Baldwin est responsable, par ailleurs ce serait bien de spécifier si en plus il a utilisé le pistolet dans le cadre d'une scène ou bien si il a tiré juste pour rire/déconner (tout en ne sachant pas que le pistolet n'était pas chargé de balles à blancs), parce que si c'était le cas il serait encore moins responsable qu'il ne l'est déjà (Au vu de la reconstitution j'imagine que ça devait être pendant le tournage d'une scène mais bon quoi qu'il arrive ça ne change pas grand chose par rapport à sa non-culpabilité même si c'est effectivement lui qui a déclencher l'arme).
J'imagine même pas comment l'acteur doit être dévasté par le fait d'avoir tué quelqu'un et qu'en plus la famille de la victime porte plainte contre lui alors qu'il faisait probablement juste son taffe (Cf: Rire/Déconner).
Le pire c'est qu'aux Etats-Unis c'est l'inverse de la France vis-à-vis de la présomption d'innocence quand quelqu'un porte plainte contre toi tu es d'office coupable et c'est à toi de prouver ton innocence.
Clown world rien d'autre à dire.
Hoopa Ange
Hoopa Ange:
Ce n’est pas la faute de l’acteur c’est la faute de l’armurier ou de l’accessoiriste, je vois pas pourquoi il devrait être mis en cause
Anis Ferchichi
Anis Ferchichi:
Il semble que la famille de la pauvre défunte ont fait leur deuil et maintenant se concentrent à tirer un peu d'argent de cette tragédie. Il faut trouver et punir les vrais responsables, mais sûrement pas l'acteur qui n'a rien à voir dans l'histoire.. Mais puisqu'il est une star et riche, donc... pathétique.
ALI SAMPEBGO AUTEUR
ALI SAMPEBGO AUTEUR:
Vraiment la violence du coup, c'est très triste!
T’est la ou t’est pas là
T’est la ou t’est pas là :
Baldwin courage vous n’êtes pour rien. Par contre, honte à ceux qui font procédure que pour l’argent. Dans ce cas si pas de film, pas de blessé 😢
dawa
dawa:
Heureusement qu’ils avaient leur masque dans la vidéo de reconstitution.
Jesuischretienne jesusmavie
Jesuischretienne jesusmavie:
Je trouve quand même très bizarre que ce revolver soit charger et que personne n'ai vérifié...
Quouikxoo
Quouikxoo:
Donc, en bref, s'il n'avait pas fait ce film, il ne l'aurait pas tuée, mais elle serait morte par l'autre acteur qui aurait fait le même personnage...
iliès gaming
iliès gaming:
Le responsable est celui qui a chargé l'armée et en amont celui qui a donné les munitions..
Ctrl Run
Ctrl Run:
repose en paix
bluesquid
bluesquid:
attend, c'est pas juste, tout le monde aurait tiré à sa place!!! Il ne pouvait pas savoir!
AurélieShort
AurélieShort:
Moi je dis que la personne fautive c’est la personne qui a donné le pistolet parce que je l’avais chargé l’acteur il pouvait pas savoir qu’il y avait des vraies balles c’est comme si on te donne un fusil quand tu dis qu’il y a des fausses balles dedans et on te dit de tirer sur quelqu’un le fautif c’est la personne qui a mis les vrais balle a lintérieur
MentheDesProfondeurs
MentheDesProfondeurs:
Le fautif n'est pas l'acteur c'est pas lui qui as charger l'arme.
Car en temps normal une arme à feu dans les films n'est pas charger avec de "vraie" munitions voir même jamais.
Et rejeter la faute sur l'acteur pour avoir tirer c'est n'importe quoi car il travaillait justement sur sa scène.
gaspard droulin
gaspard droulin:
Qu’il repose en paix 🤍🕊🙏❤️
Sylvain Moneti
Sylvain Moneti:
Le responsable c'est celui ou celle qui a chargé l'arme tout simplement
Hakim H
Hakim H:
J'ai pas compris pourquoi il a tiré dans sa direction ? Et pas dans le " vide "?
Life is a story
Life is a story:
La question est ? Si Alec Baldwin était au courant que il tenait une vrai arme avec de vrai balles, aurait il tirer ? Je ne pense pas , maintenant il y a des coupable bien évidement qui on apporter cet arme et l'on charger et donner au main d'un acteur qui faisait sont job . C'est ça les questions à se poser.
Will The Thing
Will The Thing:
Oui c'est plutôt " on porte plainte envers la personne qui a le plus d'argent !" Un professionnel donne une arme dite inoffensif à l'acteur pour jouer une scène, qui est en tort ? L'armurier professionnel !
Mark George
Mark George:
Il ne se sent pas responsable,je comprends qu on l ai trompé sur la nature de l arme,mais une personne est morte,elle ne lui a pas demander de le tuer,en plus il est producteur, et il y avait de vrai balle,il aurait au moins du l empêcher avec l ensemble de la production,si c était juste un acteur ,j aurais compris,en plus il semble que le personnel responsable des armes était sous qualifié
Loic ENJALBERT
Loic ENJALBERT:
Affaire très difficile à juger
Simo C.
Simo C.:
Le plus important pour la famille c'est la compensation. pas besoin de faire de la prison
Oscar Lady
Oscar Lady:
Une enquête pour déterminer : "Comment des munitions réelles ont pu se trouver sur le tournage" ...
Dans le pays où le port et la libre circulation d'arme est légal. Bon courage.
Boujemaa Bounaji
Boujemaa Bounaji:
Peut être que l'homme qui à armée le pistolet et qu' il'a servi à l'acteur à piège l'acteur..
Suisse anonyme
Suisse anonyme:
Les menbres de la famille de la victime sont des rageux qui n'acceptent pas la mort de leur fille et qui en l'absence total de compétence attaque la personne la plus facile à attaquer, celle que l'on a l'impression qu'elle est coupable en lisant la première ligne d'un article de presse. Sur un tournage une arme n'est jamais censé être chargée à balle réel et en plus de base elles doivent subir une transformation qui rend impossible le tir si l'arme est chargée à balle réel( tout simplement avec un diamètre beaucoup plus petit qu'une balle dans plusieurs endroits du canon. Selons moi ce genre de personnes devraient pouvoir être accusé de tort morale...
J J
J J:
Même si on parle des économies budgétaires... ouf! Pas facile à dire. Qui n'a pas de budget dans ce type de production?
Un accident c'est un accident à mon avis... basé sur zéro compétences légales en passant.
Thomas Sankaraa
Thomas Sankaraa:
Étrange histoire encore une fois à Hollywood...
Camille Bernard
Camille Bernard:
Moi je comprends rien à cette histoire. Qui à charger l'arme avec de vrais balles ? et qui est celui qui lui donne dans les mains ? Ceux sont eux les vrais responsables point final.
DAWI 2A
DAWI 2A:
L'acteur a rien a voir la famille veut de lui soutirer de l'argent et rien d'autre les responsables sont qui s'occupe des armes point barre, la c'est comme ci quelqu'un foncer avec sa voiture sur une foule et que les familles porte plainte contre le constructeur.
Après les avocats sont très malins ils ceux disent que l'acteur est plein au as et qui dit réparation financier dit une part du gâteau pour eux, autant la famille ne voulais même pas l'attaquer et ont était persuadé par les avocats.
Pascal
Pascal:
L'acteur n'est pas responsable c'est la personne qui a mis la vraies balles qui est le meurtrier
Meteotrance
Meteotrance:
Je ne comprends pas comment ça a pu arriver, surtout qu'ont peu manipuler une caméra de cinéma à distance sans technicien dans le champ de tir avec un zoom, y compris pour la mise au point et il aurait du respecter une distance, suffisamment longue même à blanc on est jamais trop prudent, c'est vraiment de l'amateurisme à ce niveaux.
Jean-Baptiste D.
Jean-Baptiste D.:
Ce mec est fou ! Certainement sous contrôle Mk Ultra en plus.
Prince B
Prince B:
Tout pour l'argent, c'est désolant
dhakri ahmadi
dhakri ahmadi:
sa se trouve la femme à été tuer exprès pour évité qu'elle ne parle de ce qu'elle à peut être du subir avec un des acteurs ou producteurs hein.. expl viole harcèlement sexuel etc..
Solitaire HD
Solitaire HD:
Le plus choquant pour moi reste le fait qu’on ait donné à l’acteur une arme entièrement fonctionnelle et chargée avec une munition létale sans que personne ne s’en aperçoive.

Pourquoi cela s’est produit ?

La personne aillant alimentée l’arme de cette munition a-t-elle vérifié que l’arme était neutralisée, sachant que de tirer cette munition dans une arme neutralisée la ferait exploser et potentiellement blesser même mortellement des personnes à proximité ?

Pourquoi l’acteur lui même n’a pas non plus vérifié ou revérifié son arme ?

En considérant ces éléments (qui tombent sous le sens) il est tout à fait envisageable de suspecter un meurtre avec préméditation.
Willou 974
Willou 974:
Pourquoi prendre une vraie arme et non un accessoire?
El Bernado
El Bernado:
La famille qui demande des dommages et intérêts a Alec Baldwin j'ai jamais compris l'intérêt, qu'ils payent tous les frais liée a la mort de la femme ok c'est normal mais je pense pas qu'ils vont juste prendre aussi peu d'argent .... La douleur de la perte d'un être chère ne diminue pas avec de l'argent fin bref .
Whemy
Whemy:
Dans " les 15 règles non respecté" que les avocats ont listé contre Baldwin, le 6eme c était son job à elle ...
tarek zeidan
tarek zeidan:
je trouve sa mais completement ridicule d'avoir porter plainte contre l'acteur son job n'est en aucun cas de savoir ou verifier si l'arme est factice je trouve que ce retourner contre lui est un geste desesperer de la famille voulant retribution pour la desolente defunte c'est un cout bas et degeulasse, l'argument etant si il n'avai pas tirer elle ne serait pas morte n'as aucun sens. c'est du cinema c'est comme sa que sa ce passe et bien que ce soit tragique ils devrai continuer leur enquette pour savoir comment une tel arme fut mise dans les mains de l'acteur s'arretter ainsi apres 4mois car l'enquette n'avance pas est un acte des plus desolant
Olivier A.
Olivier A.:
S'il fallait que chaque acteur vérifie chaque accessoire qui lui est prété avant de l'utilisé pour le tournage ont s'en sortirai pas. Il me semble qu'il y a une d'équipe prévu pour ça ? L'accusation d'Allec BALDWIN en tant qu'acteur est d'une grande stupidité.
DJ Sven
DJ Sven:
Déjà on peut pas dire que c’est la faute d’un acteur si on lui donne une arme qui a la base est sensé être une fausse, la personne qui en soit à provoquer ces meurtres c’est là personne qui a changé l’arme avec celle du tournage
†Devilman45ls†
†Devilman45ls†:
On peut dire qu'il ne jouait pas la comédie.
Shuyin
Shuyin:
mais pourquoi il a visé la femme a la base? si ils était censé tourner une scéne , c'est un autre acteur qui aurait du se faire toucher, pas la directrice qui ne fait pas partie du film
Hector
Hector:
C est involontaire
Il doit en souffrir
demorium_twitch
demorium_twitch:
Du coup pourquoi on l'attaque lui alors que la ses clairement un meurtre prémédité de la part de l'armurier qui a donner l'arme
SchlagerGruß
SchlagerGruß:
Pourquoi il y a une vrai arme sur un plateau de cinéma ? Moi selon mon avis l'acteur n'est pas le fautif, il y a un armurier sur le tournage qui doit se charger de ça et qui est responsable ensuite est ce que c'est lui qui à voulu amener une vraie arme ou le réalisateur ? Donc vouloir l'attaquer en justice lui alors que c'est la faute de armurier qui a mal fait son job... mais l'acteur a forcément plus d'argent
Avare
Avare:
Ils ont pas l'air d'aimer trop leur fille...
Kei Key
Kei Key:
De toute façon, c'est pas 1ere fois que ça arrive. Bruce Lee, son fils, à un moment, il faut voir l'intérêt de vraies armes sur un tournage
L.A GameTech
L.A GameTech:
En France on t’apprend à ne jamais visé sur une personne (entraînement ou pas entraînement) il ne faut jamais braquer son arme sur quelqu’un. C’est la base. Je ne comprend pas comment il a pu avoir la conscience tranquille après avec braquer son arme sur elle. Moi si je m’entraîne je le fait contre un mur pas sur des gens
Chevalier Gaulois
Chevalier Gaulois:
Trop, trop louche cette histoire.
On va me traiter de complotiste, mais il devait y avoir quelque chose derrière
SDG
SDG:
Alec et la vérité...quel acteur...le diable personnifié...je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je ne suis pas responsable, j'ai pas contrôlé l'arme ( ch'uis contre les armes dans la vie, mais au cinéma j'aime jouer les tueurs, ch'uis scyz au civil, et psycho à olive wood ) j'ai pointé, j'ai ajusté, j'ai aligné puis câlé, et j'ai tiré, mais j'ai rien fait, ch'uis un tueur dans le film, ch'uis pas un acteur tueur dans la vraie vie, c'est pas ma faute, je suis au dessus des écarts du commun des mortels, et en plus je ne commet jamais de travers je connais le ba à ba des armes sur le bout des doigts, je suis au-dessus de mes erreurs que les autres commettent pour moi, pour moi, les fautes c'est à cause de mes assistants qui meurent de l'échec de ne savoir me cadrer...alec le rate tout....alec le rh raté, alec le drh raté, alec le producteur raté, alec l'acteur qui plombe et qui se rate, le civil qui tue, et qui s'en balec...parce qu'acteur.
Aux victimes...RIP.
Rocket Bang
Rocket Bang:
Un mec part en prison alors que son camion présenté un problème technique qui n’était en en aucun cas de sa faute un accident qui fut plusieurs mort alors ce ne serait pas étonnant qu’un innocent parte en prison. L’acteur n’est là que pour suivre les directives la personne qui doit payer c le réalisateur et la personne qui devait gérer les armes. C la personne qui a prit la responsabilité d’acheter les balles « vrais » qui doit payer. Même si baldwin possède la société de production on ne sait pas ce qui s’est passé en interne.
iliès gaming
iliès gaming:
C'est arrivé une foi quand j'étais à l'armée.. une balle réelle c'est retrouvée dans les paquets de balles à blanc.. et heureusement que quelqu'un l'a remarqué sinon un de nous serait passé au JT..
Mais bon pk une balle réelle c'est retrouvée dans une arme utilisée au cinéma
coulibaly moussa
coulibaly moussa:
🤔 quelle etrange histoire...
Chris Formage
Chris Formage:
Je me sens tellement mal pour Alec Baldwin, c'est pas sa faute !
jean jeannot
jean jeannot:
avec un revolver à cartouches à blanc on ne sait pas tirer de vraies balles , il y a un stuud quelque part , il s'agit d'un meurtre par l'intermédiaire de l'acteur......
Skulldugger
Skulldugger:
Ce qu'il a fait avec cette arme est à peu près aussi intelligent, que de regarder dans le canon et presser la détente pour voir si il y a une munition chambrée...
Little Jah
Little Jah:
Non coupable faut pas abuser, combien de personnes on eux l'arme dans les mains avant lui, et qui aurait tirer d'un avantage quelconque en mettant une vrai balle ?
Axel G
Axel G:
Je comprend pas, même avec une arme factice il lui tire dessus ???
Blond' Denich
Blond' Denich:
Pas la première fois que ca arrive..Comment est il POSSIBLE de tirer sur qq'un sans vérifier 10 fois-Jusqu'a la dernière seconde..?Ils méritent TOUS la taule-Touts les gens sur le tournage.
billy rs
billy rs:
Le seul responsable ces la personne qui charge l armes et qui donne l armes .
Born Critical
Born Critical:
Alec, pointer, ça veut pas dire tirer...
Hey it’s me
Hey it’s me:
Je vois pas en quoi c’est de la faute de l’acteur
Lang JeanJean
Lang JeanJean:
"Il a une responsabilité partielle importante"
C'est antinomique comme phrase...
Walter Scott
Walter Scott:
Le cinéma hollywoodien est le premier lobbyiste pour libre vente d'arme.
Combien de films d'Hollywood ne montrent aucune arme à l'écran ?
Le Shasseur Fou YTB
Le Shasseur Fou YTB:
C'est l'armurière qui est responsable pas l'acteur
Atladès
Atladès:
Mais il a tiré car c'était dans le script ou c'était pour faire une sorte de blague ?
Alpha Omega
Alpha Omega:
Alec n a rien avoir qu'est ce que de vrai balle font dans barrillet on est au cinéma pas en Afghanistan,a l équipe de gérer , l acteur n est qu interprète si il doit tout vérifier plus de film.dommage c est triste pour la victime